Projets de recherche

Chaque printemps, le GICUM a pour habitude, en collaborations avec le département de chirurgie et les chirurgiens du CHUM, d'offrir aux étudiants du préclinique membres du GICUM l'occasion de s'impliquer dans leurs travaux de recherche durant l'été, et ce, afin de se familiariser avec le monde de la recherche clinique.  

 

La banque des projets de recherche pour l'été 2021 est maintenant ouverte!

Date limite d'inscription: 30 mars 2021

Banque de projets

Pour la liste des projets disponibles, veuillez cliquer ici.

Dépôt de candidature

Procédure d'application:

Envoyer une courriel à le.gicum@gmail.com avec objet "Candidature PRE21"

Le courriel doit contenir:

  • Votre nom (et matricule si requis par la ou le chirurgien)

  • Votre courriel institutionnel

  • Nom du projet de recherche

  • Nom du chirurgien responsable du projet

  • Votre niveau d’engagement sur une échelle de 1 à 5 (À 5, vous vous engagez à accepter l'offre si votre candidature est retenue. Si vous n'êtes pas 100% certain d'accepter le stage, s'il vous plaît mettre 4. Un engagement de 1 signifie que ce stage est un dernier recours.)

  • Les documents demandés par le ou la chirurgienne sous la forme d’un seul document PDF, libellé Nom_Prénom_E21- numéro du projet (dans l'ordre: CV - lettre - autres si applicable)

Il est possible d’appliquer pour plus d’un projet de recherche. Dans le cas échéant, nous vous demandons d’envoyer un PDF d'application propre à chaque projet. Vous pouvez envoyer le tout dans un seul courriel, contenant les informations pour chaque projet et votre niveau d’engagement pour chaque projet.